LA TELEASSISTANCE

En toute situation urgente :

 

Une chute, un malaise, un problème de santé, vous êtes seul(e) :

la téléassistance est :

  - un moyen fiable et rapide pour gérer toutes ces situations.

  - permet à chacun de retrouver une autonomie, de vivre en sécurité à domicile et de rassurer ses proches.

Notre équipe est à votre écoute, gère les appels 24h/24, 7j/7 et fait le lien entre vous , votre entourage et les professionnels en cas de problèmes identifiés.

Comment ça fonctionne ?

 

L'appel se déclenche par simple pression sur l'emetteur (pendentif ou bracelet). En quelques secondes, vous êtes en relation directe avec notre centrale d'écoute qui analyse le besoin et organise l'intervention la plus rapide de votre entourage ou des services d'urgence, si nécessaire, qui, alertés, se rendront chez vous imédiatement.

Le matériel ?

 

Nous utilisons un transmetteur de "dernière génération" pour l'utilisation de la téléassistance classique. Ce transmetteur utilise une ligne téléphonique classique pour communiquer avec la plateforme d'écoute.

L'installation est effectuée par un technicien dans un délai de 24 à 36 h.

Equipé d'une batterie, il fonctionne même en cas de coupure électrique (Travaux, Orages/Intempéries). L'émetteur est autonome pendant 5 ans (selon utilisation).

En cas de batterie faible, un signal de prévention nous est automatiquement envoyé. Nous viendrons systématiquement changer vos émetteurs/transmetteurs.

Les options ?

 

De nombreuses options sont à votre disposition ( détecteurs de chute, détecteurs de fumée, boitiers à clés blindés, transmetteurs spéciaux box internet).

Les aides ?

 

De nombreuses possibilités d'aides financières / APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie), Caisses de retraites,

 

Une déduction fiscale ?

 

Déduction des impôts de 50 %

Plus d'informations sur : www.assadassistance.fr

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now